Concours black hattitude par discodog

Publié le par l'unknow

Discodog profite du lancement de son nouveau forum dédié au référencement pour le promouvoir avec un concours seo qui va déchirer grave. Une trentaine de concurents vont s'affronter dans le but de monter sur le podium (à 5 places) et peut être devenir the king of seo. Pas mal de technique dont celle du parfum, huile essentielle très originale (mais qui pour moi ne fera pas grand succès, l'idée bourin, blog word presse, nom de domaine et petit contenu qui suit et mon idée, site sur plateforme de blog blogger avec beacoup de contenu pour s'imposer comme le gros site si la technique marche.

Revenons en au concours et à ses fondements, plusieurs règles s'imposés pour ce dernier en voici quelques unes :
  • Laisser un commentaire avec l'url de sa page participante ainsi que la couleur de son chapeau de pro référencement (black étant la meilleur couleur)
  • La règle principale, ce qui fait que le concours existe : se positionner sur google.fr avec la requète black hattitude dont le classement des concurents est assuré par ranks.fr.
  • Et bien sur, le dernier gros point qui fait le pourquoi on lance un concours de référencement : faire un lien dur vers le cher tout nouveau foru de notre ami discodog.
Il y en a d'autres aussi mais je suis pas trop règle ce qui fait que j'ai plutôt la black hattitude, dans le concours un candidat à su ce faire remarquer par son contenu très intéressant : ses vidéos décrivant la black hattitude que je nomme Fru. A par ça la vie mène son petit train et le référencement avance tout comme l'algorythme de google progresse (et j'ai l'impression que les vrais black hat comme Bernard Lavillier sont de moins en moins nombreux).

On se retrouve le lundi 2 novembre à 17h pour savoir qui est le grand gagnant (je serai pas là, je bosserai encore car il y en a qui travail durant ce concours ). Rejoins vite le mouvement black hattitude qui se met doucement en marche.

Publié dans Article

Commenter cet article